Lost , les disparus
Lost , les disparus
Administrateurs : Shad
 
 Lost , les disparus  Lost , Biographie  Enqetes 

 La presse en parle ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shad
Passager
Shad
23 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:02:40   Voir le profil de Shad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad   

Article :


Tiré de « Télé Poche », du programme de la semaine du 9 au 15 juillet2005.


A 26 ans, elle donne la réplique à Matthew Fox dans « Lost ».Un rêve pour la jeune canadienne.

Comment avez-vous obtenu le rôle de Kate ?
C’est arrivé très vite et d’une façon assez incroyable. Je n’avais quasiment jamais joué, j’avais suivi un stage et auditionné un peu. Après avoir envoyé une cassette vidéo au studio, je suis venue à Los Angeles pour une audition puis une autre et j’ai obtenu le rôle. C’était surréaliste !

J.J.Abrams, le créateur de « Lost », est un découvreur de talent :Il a lancé Keri Russel et Jennifer Garner, impressionnant, non ?
Les deux actrices que vous citez ont chacune obtenu un Golden Globe…Ne me mettez pas la pression ! Pour le moment, je savoure le fait de faire partie du projet télé le plus cool de tous les temps ! Quoi qu’il arrive, je considèrerais toujours ce moment comme l’expérience la plus excitante de ma vie.

Vous parlez français…
Je suis canadienne. Petite fille, j’étais dans une école bilingue et, plus tard, j’ai choisi de l’étudier car j’adore cette langue ! (en français.) Je ne suis jamais allée en France, vous ne voulez pas m’emmener ?


--------------------
Lost , Locke est le + fort !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Lost , les disparus  Lost , Biographie  Enqetes  La presse en parle ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum